Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 19:42

Bonjour à tous

 

Eh oui ! samedi pluvieux, samedi acheteux !

Encore une fois, nous sommes allés nous promener à Toulouse chez notre constructeur de meuble suédois préféré.

Nous y avons acheté la deuxième et a priori dernière partie de la cuisine, à savoir 2 éléments de 80 cm, 1 de 60cm et le plan de travail ainsi que la crédence qui vont avec (2,85 m de long au total). Oui, y en a un peu plus pour y glisser notre cadeau de Noël, le lave-vaisselle.

Bon, le seul hic, c'est qu'il faut atteindre 3 ou 4 semaines avant la livraison du plan de travail. Ça laisse un peu de temps pour monter les meubles

 

A bientot pour quelques photos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog et je vous félicite. Nous souhaitons nous aussi nous lancer dans la construction d'une maison BBC dans le Gers ( A Crastes entre Mauvezin et Aubiet) et je voulais<br /> savoir si vous accepteriez de me communiquer le nom de votre constructeur et si vous etes pas trop loin que l'on se rencontre.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Stéphanie Paté 06.58.19.33.63<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Notre conbstructeur est H&B concept construction à Auch. Je vous invite à aller voir leur site pour y trouver plein d'infos et les liens vers les blogs de leur clients.<br /> <br /> <br /> Nous sommes dans la région de Fleurance. Nous sommes disponibles le WE prochain. Je vous propose de nous contacter par mail la semaine prochaine et je vous rappelerai pour vous communiquer notre<br /> adresse.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Prenez garde quand même, le notre est arrive avec 10 jours d'avance, au milieu du chantier ! Et il n'est pas encore pose vu que l'on est en retard sur les finitions !<br /> <br /> Mais cela devrait être bon dans 10 jours !<br /> <br /> Bon montage de caissons !<br /> <br /> <br />
Répondre