Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 19:06

Salut les p'tits clous !

Nous voilà à présent au stade de "je choisis ma cuisine".
La première étape du "moi j'aime bien celle-là","ah non, moi je préfère celle-la !" est passée avec succès (sans trop d'engueulade quoi ;-) et nous sommes heureux de vous faire découvrir (presque en avant première) le modèle choisi (pour infos, il s'agit d'un modèle disponible chez une célèbre firme suédoise...).
Quelques photos pour illustrer :

Le plan de travail (imitation) pierre noir :
73031 PE189316 S4
Le plaquage bouleau :
81945 PE207225 S4
Les poignées :
20417 PE081824 S4
Un exemple tiré du catalogue :
cuisine ikea

Et le rendu final (sachant que pour l'instant, nous n'avons acheté que l'îlot central, le reste viendra plus tard...) :
cuisine2

Voila voila, à très bientôt pour d'autres nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une bonne nouvelle ! Ca se précise bien... J'espère avoir autant de chance avec ma future cuisine, parce que je suis plutôt du genre à ne pas être d'accord avec moi-même et je risque de<br /> manger par terre ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre